Messages relatifs à l’assistant de chiffrage

Cette FAQ permet d’analyser les messages relatifs à l’assistant de chiffrage v4 et à l’assistant de chiffrage v4.1.

Compatibilité entre assistant et produit catalogue

Si vous rencontrez le message suivant à l’ouverture d’une ligne produit, il faut réaliser les deux actions suivantes.

« Cet  article a été configuré depuis une ancienne version de la bibliothèque. En raison des modifications importantes apportées au catalogue, cette ligne ne peut plus être modifiée. Veuillez réaliser un nouveau chiffrage pour cet article. »

Actions : 

– Redémarrer l’application HerculeProV4. Réouvrir la ligne. Le système peut bloquer le fonctionnement de l’assistant de chiffrage (wizard.dll).

B – Vérifier si des mises à jour sont disponibles pour le catalogue concerné. Si une mise à jour est présente, il est possible par exemple que l’architecture du catalogue ait changé. Il faut donc réaliser la mise à jour puis refaire le produit. voir Faq « http://faq.herculepro.com/index.php/int-information-technique-du-champ-value-doc_lignes/ »

C – Si l’action précédente donne le même résultat, il est possible que le système interprète mal l’erreur. Il peut y avoir par exemple un souci de droits Windows mal définis sur le dossier Utilisateur « C:\Users\nom\Documents\herculepro ». Il faut contacter le service technique HerculePro.

D – Vérifier l’Anti-virus, il est possible que l’anti-virus bloque des dossiers, notamment BitDefender avec SafeFiles. Voir la FAQ associée.